Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tôt le matin [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:05

Il était tôt , Noru se baladait dans les rues , alors qu'il ne devait être que deux heures du matin. Stupide insomnies. Elle leva les yeux et constata que les étoiles brillaient plus que les autres nuits. Comme quoi , la nuit n'était pas si effrayant que ça , malgré ce que les gens pouvaient en pensé. Elle continua à marcher , sans but , la tête dans les nuages , où plutôt dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:00

Plus loin, l'on pouvait trouver Rika dans une ruelle sombre, à l'abri des regards, accroupie, donnant de la pâté à chaque chats errants, ou non, passant dans le coin. Éclairée à l'aide d'une boule de lumière de lune concentrée, Rika pouvait voir ce qu'elle faisait.
A chaque fois qu'elle entendait des pas approchant, elle reprenait cette boule de lumière, la mettait dans sa main, pour refermer cette dernière, et faire disparaître la lumière totalement pour revenir à l'obscurité la plus totale. Mais ce n'était que des gens passant devant la ruelle, il n'y entrait pas. Et puis, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui traînaient dans ces rues à deux heures trente du matin. Mis à part quelques alcooliques ou bien des exclues dangereusement psychopathes. Ou bien... Une filles de jeunes âges ?

Rika ré-éteignit la boule lumineuse. Elle entendait des pas. Non des pas d'homme, mais de femme. Des pas léger, presque sautillants.

- Une jeune fille ?, se dit-elle.

Les pas se dirigeais dans la ruelle, que venait-elle faire ici ? Rika partit immédiatement se cacher derrière une benne à ordure.
En y regardant de plus près, la fillette, semblait dans ses pensées, et ne regardait pas où elle se dirigeait. Jusqu'au moment où elle semblait atterrir enfin sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:23

J'avais la tête dans les nuages quand d'un seul coup je fini au sol. Encore de la faute à ma stupide maladresse. Je sentis soudain une goutte d'eau me tombait sur le nez suivit par de nombreuses autres.

"Ça mouilllllllle"

Je secouais la tête dans tous les sens et trouvais refuge sous un balcon. Sacré averse , j'étais trempée et ça dès le début de la journée. En plus de ça il fait sombre dans cette rue. Je regardais de gauche à droite voir si il n'y avait personne et fit apparaitre une boule de lumière au reflet de flemme qui produisait assez de lumière pour que je puisse voir les alentours. Je crois que j'allais rester là encore un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:34

- De la magie. Alors c'est une exclue... , murmura-t-elle à elle-même.

La voyant maîtriser le feu, elle se doutait que cette jeune fille n'était pas très amie avec l'eau. Rika fit en sorte qu'un souffle de vent apporte un parapluie ouvert à cette inconnue, tout en restant cachée.
Ce geste, elle l'avait fait en espérant qu'elle ne reste pas trop longtemps dans cette ruelle, afin que Rika puisse s'en aller, discrètement, ou bien alors, continuer tranquillement à nourrir ces chatons qui ne tarderont pas, sans doute, à revenir...
Puis un miaulement se fît entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:40

En entendant un miaulement , je sursautais une nouvelle fois et retombais sur le sol. Je levais les yeux et vit un chaton , âgée d'un peu près 6 mois à vu de nez s'approcher. J'entendis aussi un léger craquement et me mis sur mes gardes. Je n'étais pas seul ici , j'en étais certaine. Je me relevais frottant mes vêtements et m'avançais vers le chaton toujours sur mes gardes. En l'observant bien , je vis qu'il fixait un endroit bien précis de la ruel. Un sillon de feu se créa et je vis une fille qui essayait apparemment de se cacher. Elle n'avait pas l'air d'être impressionner par ce qui venais d'arriver , elle était donc une exclue aussi. Je sortis une barre de céréale de ma poche et ouvrit l'emballage. Je la donner au chaton avant de m'éloigner en passant devant cette inconnue sans m'arrêter. Elle n'était pas dangereuse , si je me fiais aux apparences , et c'était le principal. Je me mis à accélérer le pas. Je déteste l'eau , tout le monde le sait pourtant ? L'air , le feu et l'électricité ne font vraiment pas bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:53

Espérant que cette fille, ne sache pas qu'elle soit une exclue elle aussi, elle pria pour ne pas la recroiser. Elle n'aime pas croiser les gens deux fois. Et puis... De toute façon, lorsque l'on voit Rika, on ne fait que la voir et rien de plus. Et si par pur hasard une personne la recroise, elle ne se souviendras plus d'elle, pourtant, Rika, lorsqu'elle voit une personne, elle, retient toujours son visage, chaque visage qu'elle a vu, elle ne les a pas oubliés. Du moins, elle n'y arrive pas.

Mais en voyant cette fille partir Rika continua à faire souffler le vent, pour une nouvelle fois, que le parapluie atterrissent à côté d'elle. Lorsqu'elle vit que son geste ne passa pas inaperçu elle sentit rassurée, mais elle ne savais pas si elle allait le prendre.

A son avis, non. Personne ne fait jamais attention à ces gestes.
Rika était blasée, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, sans doute parce qu'elle se doutait que la pluie pouvait être exaspérant pour cette fillette, tout comme la chaleur, pour elle.

Mais Rika espérait du plus profond de son cœur, que cette inconnue dont elle ne connaissait point le nom, ignore sa véritable nature en tant qu'exclue, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:59

Je sentis quelque chose me touchais la jambe. Je baissais les yeux et vis un parapluie. Je tournais ma tête vers la jeune fille , puis vers le parapluie et ainsi de suite. Puis ce fut comme si une ampoule s'allumait dans ma tête. J'attrapais l'objet et avec un grand sourire , je me dirigeais vers la jeune fille.

"Tu contrôles l'air aussi n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:11

Une personne lui parlait, lui parlait à elle, Rika, celle qui n'attirait jamais l'attention, malgré sa beauté moyennement gâchée à cause de cette décoration florale lui gâchant la moitié du visage...

Elle ne voulait pas qu'on la sache exclue, elle ne voulait pas qu'une autre personne de son entourage soit attaquée à son tour, voire tuée...

Elle savait qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais ce sont juste les vieilles habitudes : Être froide de l'extérieur mais chaleureuse à l'intérieur, personne n'avais jamais remarquer cette qualité, mis à part sa famille.

Elle ne sût comment réagir sur l'instant, elle ne sût quoi dire.
Alors elle se contenta d'une simple moue de la tête, permettant de nier.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:16

"Fais pas cette moue , je sais que j'ai raison , quoi que tu dises. Ton regard parle pour toi. Je m'appelle Aurore , mais tout le monde me surnomme Noru ou Bonus. Et toi ?"

Noru essayait de mettre à l'aise la fille en face d'elle. Bizarrement son caractère railleur et sarcastique était ranger au placard aujourd'hui. Et puis , il était rare de rencontrer quelqu'un qui avait le même pouvoir que vous.

"Je ne mord pas tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:35

Rika émit un léger soupir.

- Je... mon nom est Rika. Enchantée Aurore...

Elle ne voulait l'appeler autrement que par son véritable prénom.
La chevelure brune d'Aurore virant légèrement sur le roux/blond, faisait étrangement penser au feu, à Rika.
Alors Aurore pouvait sûrement contrôler le feu... C'était une de ses intuition.

Elle ne voulait pas en dire plus, et ne voulais pas prolonger la conversation. C'est comme ça que toutes les amitiés commencent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:40

"Rika...Rika... J'aime bien ça sonne bien. Mais... Que fais tu dans ce quartier et surtout à cette heure ci ? C'est dangereux tu peux me croire , y'a souvent des gens pas net dans le co..."

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que je me retrouvais projeter à terre pour la troisième fois de la soirée. Je sentis une langue rappeuse sur ma joue.

"Lucky ! Tu m'écrases non de dieu ! Et puis j'avais bien fermé la porte cette fois ! Comment tu as fait encore ?" Dis je en repoussant mon chien qui me regardais avec des yeux qui semblaient dire : Et oui ma vieille je t'ai encore roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:54

Rika se mit à pouffer de rire, c'était contraire à elle, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit... Depuis que son père est mort, il y a 6 ans.
Ce qui la faisait rire ?

La naïveté et l'insouciance de la fillette, sans doute...
Fillette... Pourtant elle était dotée d'une grande maturité.
Rika, contrairement à bien d'autres avait la capacité de voir la vraie personnalité des gens. Encore un pouvoir ? Non. C'était naturel chez elle, elle à appris à distinguer les bonnes des mauvaises personnes malgré les apparences, pourtant une fois elle a été trompée, mais rien qu'un malheureuse petite fois...

Mais dès qu'elle vit Aurore la regarder de travers, elle se stoppa immédiatement, c'était donc si étrange que Rika rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:11

En rencontrant Rika , je ne m'étais pas du tout attendu à la voir rire de façon si franche. Il faut dire que je devais donner une image comique assise par terre en train de me battre avec mon chien comme une chiffonnière , en sachant pertinemment que je n'aurais pas le dernier mot avec lui.Comme pour approuver mes pensée , Lucky me ressauta à la figure.


"Lucky !!!! Je te jure la prochaine fois je t'enferme dans la salle de bain ! Tu feras moins le malin quand je te ferai prendre ton bain !"

Aussitôt Lucky s'éloigna de moi et se réfugia dans les jambes de Rika.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:29

En voyant ce chien... Lucky, se réfugier vers elle, Rika se sentie apaisée...
Elle ne sait pas si c'est en rapport avec ses pouvoirs en tant qu'exclue ou non, mais les animaux, on peut dire que c'est son truc.

Alors Rika s'accroupit, et se mit à grattouiller le ventre de Lucky qui lui, était déjà sur le dos. Pour montrer qu'il était content, il se mit à bouger une de ses pattes arrière.

- Alors comme ça, tu n'aime pas les bains, petit chanapan, hein ? Tu sais que ta maîtresse n'a pas l'air d'aimer la pluie non plus ? Alors ça fait un point commun à votre caractère... Vous n'aimez pas l'eau... Alors inutile de l'embêter. C'est compris ?

Puis Lucky se mit directement à se diriger vers Aurore, qui semblait plus qu'étonnée... Et ce que fît Lucky à fait exploser de rire Aurore, il s'est tout simplement assis sur son ventre en l'attente de caresse, en faisant les yeux de toutou battu...
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:37

J'essuyais les larmes qui perlaient au coin de mes yeux à cause de mon fou rire.

"Tu es vraiment douée. Lucky ne se laisse pas avoir ainsi d'habitude. Il a exactement le même caractère que moi il déteste les choses que j'aime et vice versa. Et puis tu as raison , si je le pouvais , je ne prendrais pas de bain ou des bains secs." dis je en caressant le ventre de Lucky qui faisait encore son numéro de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:58

Elle ne se rappelais plus la dernière fois qu'elle avais autant rit...
Et c'est pile au moment où elle a pris une pause pour souffler, et pour arrêter de rire, qu'elle a immédiatement entendu ces raisonnements... Des bruits de talons battants sur le pavé.
C'est à sûr que deux filles riant à gorge déployée à environ trois heures du matin, ne passe pas inaperçu...

Rika s'est mise à regarder le ciel, à le fixer, jusqu'à ce que ses yeux soient de la même couleur que celui-ci.
Elle pris Aurore par la main, et touche le crâne de Lucky, afin que, eux aussi, se fondent dans l'obscurité de cette ruelle. Jusqu'à ce que la ruelle parraissait comme inexistante et qu'un amas de noirceur et de ténèbres.

Rika le sentait, c'était un exclu... Mais pas un de ces exclu qui essaie de se fondre parmi les humains, mais plus un exclus voulant exterminer la race humaine de cette terre.
Alors pourquoi se cachait-elle.
Elle ne voulait pas que l'on puisse l'apercevoir avec une autre personne, cela attirerais obligatoirement des problème à cette dernière.


En le regardant, on voyait que son regard était celui d'un homme qui avait été passé par les pires atroceries, et était prêt à en donner autant.
Puis l'exclu passa en fin de compte son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:24

"Il est louche celui là ! Il m'inspire pas confiance !" dis je en croisant les bras.

La pluie avait arrêter de tomber et le soleil recommencer à se montrer.

"Je vais y aller moi. Je suis contente de t'avoir rencontré Rika , et merci pour ton aide." dis je en souriant de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:29

Et la voilà partie...
Passée la frontière entre cette ruelles, et la rue piétonne principale, cette Aurore oublieras à coup sûr Rika. Elle avait toute la vie devant elle.
Or Rika, elle, savait bien qu'il finirait par la retrouver... Son ancien maître avais, à un moment, lancé des recherches, mais les abandonnées bien vite, afin de procéder à d'autres recherche, mais plus discrètes, cette fois-ci. Elle retournerait en tant qu'esclave, et servirais à nouveau lui et son fils, ceux qui ont tués les deux êtres les plus chers à son cœur.

Un chat se mit à ronronner et à miauler. Elle vit bien que ce qu'il réclamait, c'était les croquette dans sa poche.
Évidemment, Rika avait tout sur elle, elle savait ce que cela faisait d'être abandonnée et errer par la suite, dans les rues.

Elle s'accroupit de nouveau afin d'arriver à sa hauteur, assez basse, et puis en fin de compte... S'assis directement par terre, se moquant du fait que sa robe seras salie par le goudron sale de cette rue. Mais elle savait que le fait d'être assise par terre serait plus facile pour nourrir le chat.

-Tiens ! , souris tendrement Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin [Libre]   Tôt le matin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Quartier noir-
Sauter vers: