Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nourriture en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Nourriture en vue ! Empty
MessageSujet: Nourriture en vue !   Nourriture en vue ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:54

J'arrive devant l'épicerie la plus proche de chez moi c'est à dire a environ 1 km. Je sais je vis très loin de toute civilisation si je puis dire. En entrant je dis bonjour à la caissière et vais directement au rayon boites de conserves car je n'ai pas tellement le temps de venir faire des courses tous les jours pour acheter des produits frais. Je me fais ensuite un petit stock de bouteilles d'eau. Au détour d'une allée je croise humains comme exclus.
- Tiens salut Emma ! entendis-je dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Nourriture en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en vue !   Nourriture en vue ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:05

Je marchais avec Drew dans le magasin à la recherche d'une boite d'oeuf pour faire des crêpes. Enfin "essayer" , plutôt laisser faire Drew , sachant que je suis incapable de cuisiner. Merci Lio et Mio , sans vous je serez déjà morte intoxiqué avec des boites de conserves.

"Tin ! Ils les rangent où leur boites à la fin !"

"Drew ton langage !"

"Ro ça va t'as plus cinq ans ..."

"Non , mais les gamins là bas te regardent bizarre..."

"Oups..."

"Tu l'as dis ! Où sont ses oeufs à la fin !"

"Et aprés c'est moi qui n'ai aucune patience...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Centre ville :: Le Daron shop-
Sauter vers: