Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peur et rencontres hasardeuses (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36

Je marche, dans une ruelle. Incroyablement sombre. Pourquoi ? Pour échapper au bruit des pensées des humains. Ils me répugnent. Tous aussi pervers les uns que les autres. J'ai une migraine pas possible. Je marche, dans cette ruelle. Dont je ne vois pas la fin. Je passe à côté d'un petit groupe. Plus je me rapproche, plus j'entend des choses ... Je comprend à leur pensées que ce sont des humains.
- Hey, ma belle, tu viens par ici ? Demande l'un d'eux.
Je trace ma route. Sans les regarder.
- Fais pas la fine bouche ! Dit-il en m'attrapant le bras. Je me débats quand l'un des deux restant dit :
- Lâche la, mec. C'est bon. Je regarde le concerné. Il me lâche. Je regarde le brun qui m'a "sauvée". Je lui fais un signe de tête en guise de remerciement. Je continue ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:02

Je regardais la fille que mes amis aggaçaient quelques minutes plutot. Elle ne me semblait pas très humaine, je la regarda s'éloigner toujours avec un drôle de présentiment a l'intérieur de moi. J'étais certains qu'elle n'était pas normale. Je regarda mes amis en souriant et leur dis que je reviendrais bientot. Je devais en avoir le coeur net. Cet étrange présentiment de devoir en savoir plus, vous le connaissez? Et bien, moi oui. C'était toujours le même sentiment qui m'entrainait dans les pires situations. Quelques fois, j'avais même dut me rendre devant les autorités qui m'avait fait partir aussi vite que j'étais arrivé. La plupart du temps, ils se foutent des petits humains comme moi, leur grandes proies sont les exclus. Ces étranges spécimen qui ont réussit a garder leurs pouvoirs. Je les détestaient plus que tout au monde. Je semblais être un gars bien normal et très innofensif, mais dès que je savais que j'avais affaire a ses créatures maléfique, je me dépêchais de leur règler leur compte. Je savais, habituellement, lorsque j'avais affaire a eux. Cette fois, mon ressentiment n'était pas concrèt et il n'était pas clair. Je voulais le savoir, donc je suivis cette étrangère, discrètement... Je savais que si elle était une exclue, elle saurait que je la suivais, mais je ne fis aucun bruit qu'un humain ne pouvait détecté. Je serrais les doigts de rage. Chaque fois que je me retrouvais près d'eux, je pensais a ma mère, qu'ils avaient égorgée depuis longtemps, mais ce sentiment fesait de moi un être quasi-immortel. Ils ne me faisaient pas peur, mais je devais les détruires. Ils y passeraient tous...

( Bon... x) J'ai décidé de faire Duncan, puisque la petite partie que tu as écris marchait plus avec lui. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:07

Assise sur le toit d'un immeuble de quelques étages Noru regardait cette fille qu'elle avait déjà vu se faire tourmenter par des humains.Noru vit que la jeune femme s'en était sorti sans égratignure , mais l'un de cette bande la suivait.

"Ça risque d'être intéressant" murmura Noru avec un sourire enfantin, elle se releva et sauta de toit en toit pour suivre ses deux personnes. La vie est mieux qu'un cinéma n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:25

Je me collais marchait assez rapidement pour ne pas la perdre de vue. Les gens dans son genre, exclu, avait tendance a essayer d'échapper aux autres. Et le trois-quart du temps, il y arrivait, bien sur... Nous n'avions pas leur force, ni leur pouvoir, mais au moins, nous étions normal, nous. Je soupira légèrement, faisant toujours attention au moindre bruit que j'osais faire elle risquait de me voir et de disparaitre en un coup de vent. Je marchais dans l'obscurité profonde que les maisons pouvaient me procurer, sauf qu'un simple humain, n'aurais jamais pu aussi bien voir dans le noir que moi. Au fil du temps de ma vangeance, j'avais appris a maitriser mes sens et a les améliorer de beaucoup. L'entrainement fini toujours par donner ce que l'on veut, même si ce n'est pas ce que tout le monde pense. Je courrais un peu plus vite que tout les gens que je connaissais, et beaucoup plus longtemps. Je voyais dans le noir et je réussisais même a entendre quelques sonds qui était assez discrèt. Bon... Revenons où nous étions... Je suivais toujours cette fille qui me semblait étrange, je serrais toujours plus les poings, sentant la rage m'envahir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:41

Noru voyait les deux personnes ralentirent. Un sourire se fixa sur ses lèvres. Tandi que la fille de la dernière fois prenait un tournant elle sauta du toit afin d'attérir devant l'homme. Si elle pouvait le ralentir et le faire perdre de vue la jeune fille , alors sa mission serait accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:49

Je l'avais vu du coin de l'oeil, evidement, mais je ne savais pas qu'elle viendrait me barrer la route, sinon c'étais certain que j'aurais tuer la fille bien avant ça. Je soupira longuement, m'arrêtant. J'étais face à face avec une autre exclue, c'étais difficile à manquer. Je le savais, ça se ressentait.

- Qu'est-ce que tu m'veux? Fous moé la paix.

Je la fixais droit dans les yeux, me mordant la lèvre inférieur, pas de peur, mais plutot de rage. La rage d'avoir perdu ma proie, je me sentais toujours comme ça lorsque je savais que c'étais perdu d'avance. Je fis un pas vers l'avant, me retrouvant a quelques centimètres de l'autres exclue. Je la regardais toujours droit dans les yeux. J'étais assez carré et logiquement, c'étais intimidant, mais... pas pour eux, c'étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:56

"T'essayes de m'impressionner là ou je rêve ?" s'exclama Noru

Aussitôt elle laissa échappé un rire. Pauvre fou. Mais il l'amusait , c'était certains. Elle le vit serrer les poings probablement près à la frapper. Aussitôt ses réflexes prirent de le dessus et des fils invisible emprisonnèrent les poignés de l'homme en face d'elle. Un sourire rayonnant s'afficha sur le visage de Noru. Mission réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:04

( Dis... C'étais pas 8 lignes minimum obligatoire?? =S )

Je la regardais, ma rage était plus présente dans mon corps que le calme. Je ne pouvais rien faire contre ses pouvoirs, on s'entends...? Comment lutter contre quelque chose d'invisible? Comme lutter contre quelque chose que l'on ne connais pas? C'est tout simplement impossible.

- Fous moi la paix.

Je regarda par dessus son épaule et soupira légèrement, dans ma tête. La fille avait disparut et c'étais cause perdu. Je détourna mon regard vers le sien. Je la méprisais énormément. Je n'avais plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:12

(Le problème c'est que le forum bug des fois et celon comment il bug quand j'écris j'ai 8 ligne pi quand je poste je passe à 4 - - ')

Quand elle ne sentit plus la présence de la fille qu'elle cherchait à protéger , elle relâcha son pouvoir. Le jeune homme se massait les poignés , probablement engourdi. Noru pencha la tête sur le côté , amusée. Elle remit son casque en place sur ses oreilles , monta le son de son baladeur et tourna les talons. Oui , cela avait été divertissant. Très divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:18

( Ahh... D'accords. ^^ Tu savais que c'est compliqué 2 comptes? ^^ Dès fois, j'oublie de changer! ^^ )

Je serrais les poings et les dents, ne sachant plus quoi faire. J'avais envie de lui sauter au cou, mais elle avait l'air beaucoup moins faible que l'autre exclue que l'on avait croisé tout à l'heure. J'élança mon pied vers elle, il lui percutta le derière des genoux, ayant pour effet de faire tomber la fille a genoux au sol. Je pris son cou dans mon pli de coude et je la releva, la tenant fortement.

- T'as voulu faire la maligne? Et bien, c'est a mon tour, petite conne. Si tu m'aurais laissé l'avoir, je t'aurais foutu la paix.

Je lui écrasais litéralement les voies respiratoire dans mon coude, le seul endroit que j'avais pu la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:30

(Je m'en doute xD Moi j'ai déjà du mal à gérer un compte xD )

Encore une fois , la naïveté de Noru l'avait plonger dans une situation dangereuse. Ses yeux devinrent plus foncés que d'habitude et le ciel se couvrit. Le tonnerre retentit et un éclair attérit tout près d'eux , ce qui fit sursauter l'homme qui relâcha sa prise l'espace de quelques instants, Noru en profita et lui donna un coup de pied bien placer.

"Et paf ! Ça t'apprendra sale idiot !" s'exclama Noru en remuant des bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:35

Je m'éffondra au sol, et mes pensées étaient toutes dirigés vers mes bijoux qui me faisait énormement souffrir. Il n'y avait qu'une lâche qui s'attaquait a eux. Qu'elle était conne celle-là.

- P'tite... garce.

J'avais mis mes mains a cette endroit, afin de les protèger d'un éventuel coup, mais je restais au sol à me lamenter comme un enfant a qui on vient de retirer sa doudou, mais c'étais impossible que je fasse autrement, la douleur était trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:35

( Ah oui... Si jamais je me trompe de compte, je peux le laisser comme ça et tu va comprendre? )
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:45

(Je devrais comprendre xD mais faudra que tu édite pour dire qui c'est qui parle les autres comprendront pas sinan)


"Au moins c'est pas sa qui va te tuer abruti , on t'a jamais dis que attaquer quelqu'un de dos était lâche ? Viens pas te plaindre maintenant !"

Noru le regardait se tordre au sol , soufflant rageusement. Elle sourit. Au moins il ne recommencerait plus du moins elle l'espérait. Son ventre grogna. Il était vraiment temps de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:48

( Ouais! x) C'est bon. )

Je serra les dents rageusement, je ne pouvais pas vraiment rien dire contre ça, je l'avouais, mais c'étais la seule chose que j'avais trouvé a faire. Je cessa de me tourner dans tous les sens au sol et je leva les yeux vers elle.

- T... Tu as peur, trouillarde?

Je la regardais, mais sans air de défi ni rien d'autre qui aurait pu parraitre arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: suite   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:49

Je regardais derrière moi, pas l'ombre d'un animal, d'un humain, ni même d'un ... Je stoppais net ma réflexion en sentant une présence : un autre exclu. Plus précisément : une exclue. Je sens une souffrance. Je reviens sur mes pas et vois une rousse et un brun, à terre. Je me suis visiblement trompée, ce n'est pas cette exclue qui souffre, c'est ce ... Cet humain. Mais oui ! Celui de tout à l'heure ! Il faut que j'en sâche plus, que fait-il avec une exclue ? Je décide donc de suivre ce beau brun...

Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:56

"Peur moi ? Non mais tu m'excuseras , j'ai faim et je sais qu'elle est trop loin pour que tu la rattrape. Alors tchao , et courage hein , avec un peu de chance tu ne seras pas stérile."


Elle tourna les talons. Son ventre émis un autre grognement. Elle marcha doucement , décidant de rendre visite à Mio et Lio. Les jumelles faisaient les meilleurs crêpes qu'elle n'avait jamais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:46

Je ferma mes yeux, sentant que dire quelque chose de plus était stupid et ridicule. Pour une des rares fois que j'avais poursuivit une exclue, elle avait réussit a s'enfuir. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis, un peu plus loin, la proie que j'avais chasser quelques temps plus tot. Elle n'était pas partie? Pourtant, l'autre(Noru) elle oui. Je me releva légèrement, m'assisant sur le sol en fermant mes yeux. Je cherchais desesperément mon souffle, que je trouvais tranquillement. Je serra les dents, restant assit, car c'était la seule position que j'étais capable d'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: suite   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:08

Je regardais le beau brun qui m'avait en quelque sorte sauvé la vie. M'avait-il vue ? Non, je ne crois pas. Serait-ce une bonne idée d'aller le voir ? Je ne crois pas non plus. Pourtant, j'ai l'irrésistible envie de lui parler. Il semble si appeuré et seul ...
- Tu as besoin d'aide ? Dis-je sans me douter qu'il sait que je suis une exclue.
- Je ... Nan. Ca ira. Répondit-il. Oh, puis, finalement, si. Aide moi à me relever.
J'ai attrapé son bras, j'ai pu constaté qu'il n'était fait que de muscles et que son visage était doté d'une douceur que ce regard sauvage contredisait. Sans que je m'en rende compte, il m'attrape le bras et me met à terre. Il me bloque la respiration. Temps que je peux, je hurle :
- Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Dis-je, dans un cri étouffé mais assez puissant pour qu'un exclu pas loin puisse l'entendre ... Pitié ! Fis-je dans l'espoir que cette rousse ne soit pas trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:13

Je me dirigeais vers chez Mio et Lio quand j'entendis des cris.

"Erf je suis pas prête de manger moi. Bon aller go. Super boooonus" s'exclama t'elle avant de faire demi tour en courant. Elle fut exaspéré de voir la fille qu'elle avait tenté de protéger. A quoi cela avait servi de retarder le brun si c'était pour que la femme reviennent sur ses pas ? Noru se reconcentra et immobilisa à nouveau le brun. Elle dégagea ensuite la femme et en profita pour donner un coup de pied à l'homme à terre.

"Abruti "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:19

Je grogna longuement, une longue plainte de douleur. Je restais là, au sol, incapable de bouger. Ce n'était pas ma faute si cette idiotte c'était carrément jetter dans mes bras. Elle ne savait pas que je savais, et bien, maintenant elle le savait. Je serrais les dents, me mordant la lèvre. Je commençais à en avoir marre d'elle(Noru), elle commençait a me tapper sur les nerfs. J'étais encore pris, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: suite   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:27

Je m'enfuis, sans prendre le temps de dire merci à cette femme, exclue, j'en suis certaine. Je la reverrais sûrement une autre fois. Je cours aussi vite que possible et jète juste un coup d'oeil derrière. Plus personne. Il n'y a personne mais ça ne m'empêche pas de trébucher sur un couvercle de poubelle tout en regardant derrière moi. BOUM ! Une exclue au sol et un couvercle de poubelle qui tourne sur lui-même, provocant un bruit monstre au passage. Je me cache et guette le moindre bruit.
Rien.
Si, cette rousse qui se balance de toits en toits. C'est le moment où jamais d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:13

Après avoir libéré "l'abruti' , parce que si je le recroise se sera désormais son surnom; j'étais parti en direction de chez Mio et Lio et rien ne m'empêcherais d'aller me rassasier cette fois. Je remetais bien mon casque encore une fois , et lançais un morceau de rock. Je me mis à chantonner quand je rentrais dans quelqun et finissais au sol. Maudite habitude. Je vis un couvercle de poubelle tournoillé devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:56

- Hey, t'es la fille qui m'a sauvée ?!
- Exact.
- Je ...
- Je sais, tu me remercie infiniment, tu feras n'importe quoi pour payer ta dête ... Je sais ! Maintenant, laisse moi, je veux aller manger quelque chose si c'est possible d'avoir un moment tranquille dans ce quartier pourri !
- Euuh ... Désolée.
- Mouais. Bref.
La jeune femme commença à s'éloigner quand elle s'arrêta, réfléchissant. Elle se retourna finalement.
- Bon ... J'me sens pas très bien d'te laisser là, t'as l'air d'une novice. Oh, j'm'appelle Noru.
- Ah ... Moi, c'est Jenny.
- Bon, tu veux manger une bonne crêpe avec moi, novice ?
- Euh. Je veux pas t'embêter !
- Si j'te le propose !
Dit-elle en s'éloignant. Amène toi, novice !
- J'arrive !
Dit Jenny en se relevant et en courant pour rattraper Noru.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:01

Noru sourit entendant les pas précipités derrière elle. Elle sourit aussi en repençant au pauvre humain qui avait eu le malheur de croisé sa route. Sa vision de lui se tortillant sur le sol avec son air fière la fit sourire. Elle se mit à l'imaginer en asticot et éclata de rire sous l'oeil effaré de la fille qu'elle s'était mise à surnommé "novice".

"C'est rien , ça m'arrive souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur et rencontres hasardeuses (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peur et rencontres hasardeuses (libre)   Peur et rencontres hasardeuses (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur et rencontres hasardeuses (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Quartier noir-
Sauter vers: