Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit ébranlée [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:46

J'étais avec mon meilleur ami, comme a tous les jours où je m'enfuillais de chez moi. J'étais assise sur la balançoire et j'avais les yeux fermés, évidement. Il me poussait et je pensais. Toujours aux mêmes horreurs que même lui ne connaissait pas. Dès qu'il me demandait a quoi je pensais, je lui répondais que ce n'étais pas important et que c'étais rien, comme ça, ça m'évitais de répondre a d'autres questions auxquels je n'aurais pas envie de répondre. Je laissais le vent prendre dans mes cheveux, puisque je savais qu'il était derrière moi et qu'il ne pourrait voir l'attrocité que mes cheveux camoufflait. Je serrais légèrement les chaines de la balancoire dans ma main. J'adorais me balancer, mais je détestais le fait d'avoir les pieds dans le vide. Je me sentais vachement insécure, même si je savais à 200% que si je tombais il me rattraperait. Je soupira légèrement, replaçant mes cheveux pour la 5ieme fois depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:02

Je poussai tout doucement Izae, faisant attention à ne pas pousser trop fort pour la faire tomber. Quoi que, j'aurais certainement été capable de la ratrapper si jamais un accident venait à arriver. Je me doutais bien que quelque chose la tracassait. Je n'étais pas stupide. Mais je la connaissait assez bien pour savoir que si elle n'en avait pas envie, elle ne me répondrait absolument pas. Je poussai un soupire discret, espèrant qu'elle ne l'ai pas vraiment entendu, ce qui, contre ce que j'espèrais, devait avoir été percptible. Comme à l'habitude, je n'avais aucun sourire accroché à mes lèvres. Je la regardais, en tout cas, j'essayais. Une chose qui m'agacait, était que de cette facon, je ne pouvais pas voir son visage. Tout ce que je pouvais percevoir, c'était du mouvement au niveau de sa main et de ses cheveux. Je soupirai de nouveau. Le silence était parfois mieux que les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:06

Je tourna légèrement la tête vers lui, le connaissant assez bien pour savoir qu'il savait que j'allais mal. Il me respectait et je le respectais. S'il me posait une question à laquelle je ne voulais pas répondre, il ne m'y forcerait pas, puisque ça ne servirait a rien. Je souris légèrement, le regardant toujours. Il était assez mignon, quand même, je devais l'avouer. Depuis toute jeune, les garçons m'avaient dégouté et jamais je n'en avais laissé un s'approcher de moi, apart lui. C'était le seul qui avait fait tout pour me protèger du regard méprisant des exclus qui n'arrêtait pas de vouloir m'attaquer. Ce qui était dommage avec mes pouvoirs, c'est que je n'en avais eut aucun jusqu'à l'age de 14 ans, donc les exclus me détestais, comme si j'étais une humaine. Je ferma légèrement les yeux, toujours en le regardant. Il venait de soupirer, je tenta une question:

- A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:18

Je levai mes yeux vers son visage. À quoi je pensais? À plein de chose voyons. Je seccouai négativement la tête, la regardant.
- Et bien... Je me demande à quoi, toi, tu penses. C'est tout.
Je lui adressai un clin d'oeil par la suite. Peut-être que ce genre de réponse était agacante, mais c'était tout à fait mon genre. Et ca, elle devait le savoir. Du moins, je l'espèrais. Je la scutais en sachant qu'il y avait de forte chance qu'elle ne réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:30

Je souris légèrement, il s'attendait a une réponse de ma part. Pour l'une des rares fois dans ma vie, sans détacher mon regard du sien, j'allais répondre à sa question:

- Et bien... Je pensais à ma situation familiale.

Mes réponses étaient toujours comme ça, jamais claire. J'adorais le suspence et surtout l'usage que j'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:49

Je la regardai sans broncher. J'étais habitué à ce genre de réponse venant de sa part. Mon regard restait ancré dans le sien.
- Ta situation familiale? Et... Je suppose que je n'ai pas le droit d'en savoir plus c'est ca?
Je me doutais très bien de la réponse. Je la connaissait assez pour me douter que sa réponse serait affirmative. Mais avec le temps, on finissait pas s'habituer. Mais dans un sens, ca m'arrangeait parfois. Le silence était plaisant parfois. Il avait quelque fois où l'on n'échangeait aucuns mots durant un moment, mais j'appréciais par moment. En fait, elle était bien l'une des seules avec qui j'avais des discutions à peu près complètes. Je l'appréciais. Pas au point d'éprouver de l'amour envers elle. Mais ce n'était pas ma meilleure amie pour rien! Je serais toujours là pour elle en cas de besoin. Je devais me l'avouer qu'elle était jolie, mais aimé était bien l'une des choses que je ne permettait pas. Je n'éprouvais pas d'amour pour une fille, alors il était certain que c'était aussi le cas pour les filles. Du moins... Je l'espèrais. Pourquoi s'apporter autant de problèmes? J'avais toujours été du genre à préféré l'amitié à l'amour. Je n'avais jamais été amoureux, mais je savais que pour moi, ce n'était pas utile. Tant qu'elle était ma meilleure amie et que j'avais mes amis, j'étais bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:09

Je souris légèrement en signe d'affirmation à sa question. Il le savait et je le savais, pourquoi alors répondre par des mots? La plupart du temps les signes ou les visages vallaient mieux que des mots. Simplement par un sourire, on pouvait affirmé et faire pleins d'autres trucs. Je détourna mon regard du sien, sachant très bien que tous ce que j'aurais pu dire ne lui aurait pas sorti ma famille de la tête. Je pourrais lui dire, mais pourquoi m'attirer plus de pitié? Non, merci. Je n'étais pas une fille qui aimait être prise en pitié, je détestais ça. Maiis... Je pouvais quand même lui parler de mon père. Chaque fois que j'invitais Sraxelh à la maison, sois que mon père était parti ou qu'il ne me faisait rien, par simple peur qu'il le dénonce à la DPJ. Je souris légèrement. D'accords... J'allais lui parler, mais pas beaucoup. Je ne savais pas pourquoi, mais il aimait beaucoup le silence, dès fois.

- C'est juste mon père. Je le déteste. Il passe son temps a me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:14

Je ne détachai pas mon regard d'elle. Une famille en tant que tel, je n'en avais plus.
- Ouin.... C'est sur que ca, c'est pas super.
J'avais bien envie de lui demander ce qu'il avait bien pu faire pour lui faire chier, mais je m'abstint. Elle ne voulait pas en parler. Alors pourquoi lui en demander davantage? Je sais qu'en temps que meilleur ami, je me devais de lui demander comment ca allait, chercher à savoir ce qui ne va pas, en savoir plus, mais si elle ne voulait pas en parler, je n'étais quand même pas pour la forcer. Je n'étais pas comme ca. Je détestais forcer les gensas à faire quoi que ce soit. La fameuse phrase " Qui m'aiment me suive'' ou '' Moi j'fais tel truc si t'en a envie tu peux venir sinon, bah c'est pas plus grave que celà. Moi je le fais quand même.'' S'appliquait beaucoup à ma facon de faire les choses. Je continuai de la regarder, ne sachant pas trop si je devrais ajouter quelque chose. En fin bref, qui sais, peut-être qu'un jour, elle m'en parlerais davantage, mais d'ici là, il me fallait attendre. Je n'avais aucune idée de comment celà se passait chez elle lorsque je n'étais pas là. Je me frottai légèrement la nuque, chose que je faisais lorsque j'étais mal à l'aise. Mon regard se porta légèrement sur ce qui nous entourait, puis revint sur Izae.
- Je sais que je ne te l'ai jamais dit, mais ton père a l'air un peu spécial...
Quel idiot je suis parfois! Je soupirai légèrement, la regardant.
- Ah... Oublie ca, on embarquera pas sur le sujet. Je veux pas retourner le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:34

Je souriais légèrement, comme toujours depuis quelques temps. Les douleurs que m'affligeait mon père était de pire en pire. Je ne savais plus quoi faire. Je ne voulais pas le dire parce que Sraxelh risquerait d'essayer de me sortir de chez moi, et j'ai déjà vu mon père a l'oeuvre une fois lorsque c'était arrivé. Je soupira légèrement. Je n'avais pas envie qu'il fasse du mal a mon meilleur ami. Pour moi, il était la seule vraie famille que j'avais. Je tourna la tête vers lui, me balançant toujours d'en avant à en arrière.

- Tu voudrais... qu'on aille marcher?

Je me mordis légèrement la lèvre. Rentrer chez moi a cette heure, c'était impensable. Mon père devait être en plein acte avec une pute ou une prostituer qu'il payait autant que ce qu'il mettait dans le frigo, c'est-à-dire, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:41

J'acquiescai en la regardant. Aller marcher? Pourquoi pas! J'aimais bien marcher sois seul ou avec quelqu'un.
- Ouais, allons-y.
J'attrapai les chaînes de la balancoire et l'arrêta tout en essayant de ne pas trop seccouer Izae.

(Désolée! :'( Mon message est vraiment court! Je m'excuse! ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:44

( C'est normal, tu parle au tel. ^^ )

Je m'arrêta, souriant légèrement. Il m'avait arrêter TRÈS doucement, ce qui ne me déplu pas du tout. Je me leva doucement, ayant les fesses en compote. Je souris, regardant autour de moi. Les feuilles vollaient dans les airs et il y avait un léger vent qui soufflait tout, même mes cheveux, malheureusement. Je les replaca rapidement, espèrant qu'il n'ait rien vu de mon visage. Je me mis a marcher, me mordant durmant la lèvre.

- Donc... Tu va faire quoi plus tard...

Je n'avais pas vraiment trouvé mieux a dire, mais c'étais déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:55

Je la suivis quelque secondes, mettant mis à marcher, puis j'allai me poster à ses côtés. Un sourire se dessina sur mes lèvres juste après qu'elle eu poser sa question.
- Plus tard, je voudrais vivre de ma musique.
Ce qui devait être évident. Je tournai la tête vers elle. La musique était ma passion. C'était une des choses à laquelle j'y mettait le plus mon énergie. Ca, et aider mes proches. C'était le principal projet pour mon avenir. Le reste, C'était encore flou. Bon... On disait qu'il était difficile de percer là-dedans, mais on peut toujours finir par y arriver avec de la persévérence et du talent. Je regardai Izae en mettant mes mains dans les poches de mes pantalons.
- Toi? Tu voudrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:26

J'haussa les épaules en affichant un large sourire sur mes lèvres. C'était ridicule, mais quand il m'avait posé la question, j'avais simplement penser à une chose, même si des 100aines s'offraient a moi. Je ne croyais pas que c'étais mon futur, mais je me trouva bien drôle. J'avais simplement penser a devenir une pute, comme ma mère devait l'être. Elle était tombé enceinte de moi et était venue me déposer chez lui. L'histoire d'une nuit, mais je ne savais pas si ce que je pensais étais vraiment ce qui s'était passé. Je tourna ma tête vers lui, se mordant légèrement la lèvre.

- Je ne sais pas vraiment encore ce que j'aimerais faire, dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:25

Je la regardai, laissant mes mains dans mes poches. Au départ, je n'avais aucune idée moi non plus de ce que je ferais plus tard. Mais plus j'y songe, plus je me dis que vivre de ma musique est certainement quelque chose qui me plaierais. Mes parents, du temps où il étaient vivants, détestaient l'idée que je sois dans ce domaine. Mais je n'avais voulu rien entendre. J'allais faire ca. Peut importe si cala leur plaisaient ou non. J'haussai lentement mes épaules.
- Bah, y te reste encore du temps pour décider ce que tu vas faire plus tard!
Je lui adressai un clin d'oeil et détournai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:44

J'acquiesça péniblement, regardant légèrement plus vers le sol.

- Tu as probablement raison!

J'en avais marre, tout ce que je souhaitais pour mon futur, c'était de ne plus vivre avec l'attrocité qu'est mon père. Je soupira silencieusement, étant a nouveau totalement ancré dans mes pensées, je ressortis assez vite lorsque je trébucha sur une grosse pierre qui était en plein milieu du chemin, je m'étais sentis penché vers l'avant, mais j'avais l'impression que mon corps n'avais même pas touché le sol... J'ouvris mes yeux, regardant Sraxelh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:32

Les évènements avaient défiler dans une vitesse folle. Je l'avais vu pencher vers l'avant à cause d'une grosse pierre. Je n'avais pas été long à réagir. On aurait pu comparer cela à un automatisme. Je m'étais aussitôt précipiter et j'avais passer mes bras autour d'elle, afin de l'empêcher de tomber. Bon... Sur le coup, nous avions légèrement pencher vers l'avant, mais j'avais suffisemment été capable d'empêcher sa chute et probablement la mienne. Je n'étais pas du genre à me vanter, je détestais celà, mais je savais que je ne nous aurais pas fait tomber. Je tourner mes yeux vers les siens. Je n'avais aucun sourire d'afficher sur mon visage, mais je lui adressai un clin d'oeil.
- Tout va bien?
Je me redressai tout en l'aidant également à se redresser, la lâchant doucement un fois qu'elle fut assez stable pour tenir toute seule sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:35

Je souris légèrement, c'était le genre de situation qui me donnait un peu d'importance à mes propres yeux. Je le regardais droit dans les yeux, me mordant légèrement la lèvre inférieur.

- Oui, ça va, merci.

Je tourna légèrement mon regard vers la pierre que je n'avais, malheureusement, pas vu. Je soupira légèrement, mais je souriais. Je secoua légèrement la tête et me tourna vers lui, recommençant a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:26

- Tant mieux!

Je la regardai, puis détournai la tête, continuant de marcher. Je levai lentement mes yeux vers le ciel, pensif. À quoi je pensais? À plusieurs choses, mais je préfèrais ne pas trop aborder le sujet. Je seccouai négativement la tête et reportai mon attention sur Izae. Je la vis se remettre à marche, ce que je fis à mon tour, allant me poster à ses côtés, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:47

Je le regardais, je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne pouvais pas vraiment deviner ce que c'étais. Je me mordais légèrement la lèvre en le regardant du coin des yeux.

- Dis moi ce qui a, c'est trop apparent pour être quelque chose de pas important.

Je le regardais avec un regard presque supliant.

( Désolée pour la longueur du message... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ébranlée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ébranlée [Pv]   Une nuit ébranlée [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ébranlée [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Le coin des exclus :: Le parc-
Sauter vers: