Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Empty
MessageSujet: Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?]   Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:58

Cet après-midi là, la chaleur étais de retour alors Cassandra ce dis qu'elle devrais aller a la plage. Une fois arrivé là bas, elle s'installa confortablement sur sa serviette de plage et, elle sortie quelque livre de son petit panier contenant des petites bricoles. 1 livre, un 2ème puis un 3ème. Elle se mit a choisir un de ses livre puis, elle commença a lire. Des enfant jouais devant elle, ils criaient, courraient...Ce qui la déconcentra. Elle prit ses affaires et partie dans un autre coin en essayant de trouvé du calme...

(Je suis jeune donc je peut faire des fautes d'orthographe enfin, c'est sur que je vais en faire. Dites-le moi et j'essayerais de les corriger :oops: :o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Empty
MessageSujet: Re   Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:38

Lyra marchait tranquillement le long de la plage, les pied dans l'eau. Sentir les coquillage et le sable chaud mélangé avec de finies gouttelette d'eau, lui faisait se sentir bien. Un jolie coquillage s'offrit a elle, elle le ramassa. Mais le reposa aussitôt après avoir compris que c'était un crabe qui venait de lui pincer l'index. Elle gémit face a la douleurs.... Très vite son doigts gonfla.... Elle le mis dans l'eau dans l'espoir que ça aller calmer la douleurs, mais rien a faire. Elle aperçut alors son amie Cassandra lisant un livre.
Elle alla la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?]   Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:32

Quand Cassandra trouva un endroit où allé et, elle continua a lire. Elle aperçu au loin Lyra qui, se promenais au bord de la mer, elle semblais s'être fais mal. Puis, elle approcha. Elles discutèrent un très long moment, de chose intime ... Comme elles sont les meilleurs amies. Plus tard, Cassandra proposa a Lyra de venir chez elle et elle accepta. Elles prirent leur affaires et elle partirent chez Cassandra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?]   Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un titre à ton rp ;) [Libre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]
» Reflet [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Centre ville :: Plage-
Sauter vers: