Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prommeande et cache-cache. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:12

Jenny et Izae se prommenaient au bord du lac, sans besoin de se cacher. Elle discutaient de tout et de rien quand Izae se tut.
- Qu'est-ce que tu as ? Demanda Jenny.
- Chut ... Nous ne sommes pas seules ! Répondit Iza, sur la défensive. Aussitôt, les deux jeunes filles prirent une position d'attaque et tendirent l'oreille... Un bruit de pas retentit. Quelqu'un venait de marcher sur une branche cassée. Alertées, Jenny et Izae se mirent à courir, leur instinc de survie avait prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:25

Je sortais du buisson quand je vis deux filles partir en courant. Peut-être avaient-elles eu peur de moi ?! Peut-être bien. Plutôt drôle quand on y pense. Me voilà de nouveau seule. Temps mieu puisque celui ou celle qui viendrait me parler maintenant se prendrait une bonne baffe, ce qui lui passerait l'envie de faire connaissance. Et ce qui devait arriver arriva ... Il a fallut que quelqu'un vienne me parler. Et ce quelqu'un fut un imbécile perdu. Non, un humain imbécile et perdu.
- Excusez-moi... Je suis perdu, je cherche le bar "chez Mio et Lyo" .
- C'est dommage, je sais pas où c'est.
Fis-je sans lever la tête.
L'homme se racla la gorge, alors, je le regardais. Waouh ! Quelle beauté ! Musclé avec ça ! Aussitôt, je me dis qu'avant de l'exterminer, je pourrais m'amuser un peu avec ...

Nous nous embrassions sauvagement tout en montant les escaliers de son immeuble ...
- T'es sûre que tu veux faire ça ?
- Sûre !
Dis-je, éxcitée et pressée d'en arriver à mon moment favoris. Fougueusement, je déboutonnais le bouton de son pantalon puis lui baissais son caleçon. Une fois qu'il fut prêt, je m'installais sur lui et attendis le moment propice pour m'amuser un peu.
Il entama un va-et-viens et me regarda :
- C'est dingue mais j'ai l'impression que ça te fait aucun effet !
- C'est peut-être parce que tu ne me fais aucun effet.
Repondis, affichant un immense sourire sur mes lèvres. Je m'ôtais de sur lui et me placa devant lui.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Ca.
Dis-je en me concentrant sur les lassets de ses chaussures. Ils s'enlevèrent de ses chausures et allèrent nouer les mains du garçon à la tête de lit. Il respirait très fort, mort de peur. Moi, je m'amusais comme une petite folle... Je soulevais la bougie par la pensée et l'amenais juste au dessus du sexe de l'homme. Il hurlait à présent. Moi, je riais. Je m'apprêtais à verser la cire brûlante sur ses bijoux de famille quand quelqu'un parla :
- Steven, tu es rentré ?
- Kaylee, je suis dans la chambre !
Entendant ceci, je sautais par la fenêtre et m'accrochais au toit, écoutant la suite de la conversation....
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Noué au lit, caleçon baissé ?! Demanda la jeune Kaylee en voyant Steven.
- j'étais avec une superbe rousse, on faisait l'amour et voilà qu'elle m'a nouée au lit en regardant mes lacets ?
- Non seulement tu me trompes avec je ne sais quelle fille de joie, mais tu invente une histoire à dormir debout ...

Je n'écoutais pas la fin de la conversation et continuais ma route. Quelle journée hilarante ! Et c'est loin d'être finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

Je courrais assez rapidement, vu mon statut d'exclue. Je regardais sans cesse derrière moi, sans savoir quoi faire ni où aller.

~ Après quelques minutes de course. ~

Je m'arrêta, essouflé. Je tourna la tête vers Jenny, qui me semblait aussi exténué que moi.

- Tu... Tu crois qu'il est parti? Tu crois qu'il a réussit a nous suivre?

Je regardais autour de moi, mais aucun son qui ressemblait a des pas ne me venait aux oreilles, j'en déduisit qu'il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:52

Je me baladais quand je vis ma victime préféré accompagné. Je fis un sourire sadique avant d'avancer derrière elle.Je soufflais dans l'oreille d'Izae.

"Bouh"

Elle sursauta et se retourna. Quand elle vit qu'elle avait affaire à moi elle parut blasé.

"On croirait presque que tu n'es pas heureuse de me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:24

Je m'arrêta quelques secondes en la regardant, toujours de mon petit air arrogante et sarcastique.

- En fait, tu as bien raison, pour une fois, c'est que je n'avais vraiment pas envie de te voir, toi.

Je souris largement, même si la situation était probablement dangereuse, elle me paraissait plutot rigolotte depuis l'arrivé de la personne que j'adorais le plus réduire en poussière. Elle n'avait aucun sens de la moral et des valeurs des autres. Je la méprisais sans cesse, mais c'était quand même une personne de bonne compagnie. Dès qu'elle était près de moi, je savais que j'allais bien rire ou simplement bien me marrer. Je souriais toujours, me tournant face a elle.

- Tu ne sais toujours pas reconnaitre les situations dans lesquels tes blagues sont drôles. Je peux t'affirmer que celle-ci ne l'était pas.


Je soupira longuement. C'était détestable, cette façon qu'elle avait de se moquer. Même si j'aimais bien le défi de son caractère, j'étais assez bien placé pour la remettre a sa place au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:44

"Tssss... N'en pêche c'est pas moi qui courrais comme une folle à l'instant ! Alors c'est quoi qui t'as effrayé ? Un oiseau ? Un chat ?"

Je ne me laissais pas démonter , j'avais l'habitude qu'elle me remette à ma place.Malheureusement pour elle , j'étais pire qu'une sangsue. Je continuais donc mon monologue.

"Une grenouille ? Une abeille ? Un chien ? Un dinosaure ? Un mouton ? Un serpent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:23

Je souris a nouveau, comme j'avais pris habitude de ses petites conneries et de ses commentaires déplacés, je ne les prennais plus mal. Je la regarda, croisant légèrement les bras sous ma poitrine en la fixant, toujours avec mon regard le plus arrogant.

- Non. C'étais probablement un humain qui essaye, comme toujours de nous tuer.

Je souris légèrement. J'avais envie de courir, parce qu'un humain ne me faisait pas vraiment peur, sauf que j'avais bien aimé la réaction de la personne avec qui j'étais. Je tourna la tête de Jenny, lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:21

"Pfiou ça vire au classique je te jure ! Ils ont rien d'autre à faire de leur journée plutôt que de nous courir après ? Vraiment , ils sont stupide des fois !M'enfin courir comme tu l'as fait c'est pas un peu stupide ? Tu sais très bien te défendre."

En disant cette phrase je repensais à la fois ou j'avais fini à terre à cause d'elle. Oh oui ! Elle savait se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:20

Je souris toujours largement, sachant très bien me défendre.

- Bien sur, mais j'avais envie de courir comme une folle, pour les rares fois que je m'amuse. x) Je savais très bien que ce n'était qu'un simple humain, ou bien quelqu'un qui ne nous voulais pas grand chose. J'aurais très bien pu lui casser la figure, mais j'aime aussi m'amuser, tu sais..?

Je la regardais toujours de haut en bas, me mordant légèrement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:51

Je reculais et la regardais avec un air suspicieux. Bizarre.

"Qu'est ce que tu prépares ? J'aime pas se regard ! Pas du tout du tout du tout du tout ! "

Et me regarda en affichant son célèbre sourire sarcastique et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:40

Je me tourna dos a elle, ayant toujours mon sourire. Je me mis à marcher dans le sens contraire d'elle, sachant très bien qu'elle allait la suivre si elle était trop curieuse. Je soupira légèrement, marchant tranquillement en fixxant le sol.

- Je ne prépare rien, ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:12

"Oué oué et les rats savent volés , les pingouins dansent aussi bien que michael jackson , et les abeilles veulent dominer la planète !"

Je la suivais néanmoins , ma curiosité ayant été attisé. Et puis cela risquait d'être drôle , je ne pouvais pas manquer ça !

"Crache le morceauuu euuuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:16

Je serra légèrement les dents, j'avais seulement eut envie de m'amuser, voilà tout. Mais cette gamine n'accepterait jamais cette réponse, même si c'était totalement la véritée. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour la convaincre, donc je ne dis rien. Je me contenta d'avancer et me tourna face a elle, m'arrêtant.

- Je n'ai rien à cacher et je ne prépare rien. J'en avais seulement envie, ça peut bien m'arriver, non?

Je soupira légèrement, me remettant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:50

Elle a de la fièvre ou quoi ? Ça tombe , elle a réussi a attrapé une grippe ou une bonne gastrot. Ça m'étonnerais pas tiens ! Et puis ça expliquerai son comportement.

"Dis est ce que tu t'es retrouver avec la tête au dessus des toilettes en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:18

Je me tourna rapidement vers elle, les sourcils foncés et les yeux écarcillés de surprise par sa question.

- Bien sûr que non! Pourquoi j'aurais fais ça?

Je la regardais, j'avais vraiment été étonné de sa question, mais bon... Je devais me ressasir, c'était ridicule comme question, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:05

"Bé tu cours , tu ries et tu as un grand sourir sur ton visage, et vu qu'il y a pas mal de maladies qui trainent en ce moment , ça ne m'étonnerait pas que tu en ai chopper une."

Je lui souriais , ma question semblait l'avoir choqué , et ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:54

Je souriais toujours de mon sourire arrogant, mais en dedans de moi, elle commençait à me tapper sur les nerfs.

- Non, je n'ai rien attraper, mais là, tu m'énerve.

Je me remis a marcher, lui tournant carrément le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:00

Je soupirais. Mais qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui ? Ou est donc son mordant habituel ?

"Je t'ai connu plus combative que sa. Bé alors ! Rabat moi mon clapet zut ! C'est pas drôle sinon !"

Elle continua de marcher nullement perturbé par mes mots. Je pris alors la direction inverse à mon souffre douleur. Ras le bol ! Si j'arrive pas à l'énerver sa sers à rien de rester. Et puis , j'ai faim !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:43


Je souriais largement, je savais qu'elle finirait bien par me tourner le dos. C'est étrange, mais j'adore m'attaquer aux gens de dos, c'est un peu faible, mais je sais qu'elle est capable de supporter bien plus que mes attaques psycologique. Je commença a laisser entrer mon esprit dans son corps. Elle sentait probablement que quelque chose d'anormal commençait, je venais de me tourner vers elle.

- Hé! J'suis toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:22

(Petit bug ? xD )


Je l'ignorais à mon tour et tentais du mieux que je le pouvais de la repousser de mon esprit. Mauvaise joueuse ? Moi ? Oui et alors ? Je déteste qu'on m'ignore ça à le don de me rendre complètement dingue. Et puis c'est juste l'art de rendre sa monnaie se sa pièce ? Non ? Je continuais donc à avancer dos à elle. Non mais ! Faut pas pousser mémé dans les orties ... Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:40

( Gros bug, même. ^^ J'avais oublié que j'étais sur l'autre compte. )

Je souriais a pleine dent, il faut dire que ce n'était pas la première fois qu'elle m'ignorait comme ça, mais sur moi ça avait moins d'effet que sur elle. Je souris, la regardant lutter contre mon esprit, mais elle ne m'aurait pas, pas longtemps. Mon esprit entra complètement dans son corps et elle ne pouvait pas faire grand chose. Maintenant, les seuls mouvements qu'elle pouvait faire c'était me parler, puisque c'est moi qui contrôlait son corps. J'étais assez fière de moi, elle ne m'avait presque jamais laissé faire ça et c'était bien comique.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:08

Cela fait quelques temps déjà que je les observes on dirait deux folles échappées de l'asile. Non franchement, qui serait assez bête pour s'attaquer a des gens aussi bizarres ? Bon moi j'avoue >.< même si, à ce que j'ai vu ce sont des exclues, en fait je ferais mieux de m'en aller le plus discrètement possible et éviter de me faire remarquer je n'ai pas la moindre envie de me faire tuer. J'utilise mon pouvoir sur l'air pour camoufler mon odeur et faire croire que ce n'est que le vent qui passe quand soudain mes pouvoirs m'abandonnent je ne sais pourquoi et je tombe sur un tas de vieilles branches qui font un bruit pas possible.
- Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:08

Alors que je m'apprêtais à lancer des insultes à la figure de "la vieille" , j'entendis un craquement de branche et izae relâcha aussitôt son emprise sur moi. Je m'approchais du lieu où le craquement avait eu lieu , prête à déployer mes flemmes s'il le fallait, avec la vieille sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:20

J'essaye de m'envoler pour ne pas me faire assassiner, en vain, mon contrôle sur l'air semble avoir disparu. Je me mets alors a courir le plus rapidement possible dans la direction opposée des voix et me retrouve dans une petite clairière entourée d'eau.
Je suis perdue, je n'ai pas la moindre idée d'où je peux me trouver. Je tente une nouvelle fois de m'envoler et par chance ça fonctionne je survole donc l'ancien lac et part vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:28

Je reprenais mon souffle et croisé les bras , frustrée... Je savais , je l'avais senti , Emma n'était pas loin ! Je suis sur que si elle m'a vu me battre , elle va me le rappeler encore des jours et des jours et des jours...Je vais y avoir le droit j'en suis sur ! Je soufflais de mécontentement ! Sale peste va ! Tu m'as fait perdre mon énergie ! J'ai l'impression d'avoir couru un marathon !


(incruste d'Aka qui ne peut pas posté ici because perso partit : Héhé Prommeande et cache-cache. (libre) 848661 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommeande et cache-cache. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prommeande et cache-cache. (libre)   Prommeande et cache-cache. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommeande et cache-cache. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Le coin des exclus :: Le lac ancien-
Sauter vers: