Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand les fantomes du passé reviennent [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noru
Exclue chiante mais Admin
Exclue chiante mais Admin
Noru


Messages : 146
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Quand les fantomes du passé reviennent [Libre] Empty
MessageSujet: Quand les fantomes du passé reviennent [Libre]   Quand les fantomes du passé reviennent [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:56

Je marchais dans le parc. A cette heure là il n'y avait encore personne il était bien trop tôt. Seul le silence était maitre et cela faisait du bien pour une fois. Je m'avançais vers la fontaine au centre du parc. Je m'asseyais au bord et regardais les environs. Du calme , c'est tout ce que j'avais besoin en ce moment.

"Et toi !"

Je sursautais , manquant de tomber dans la fontaine. Je tournais mon regard vers la voix qui venait de parler. C'était un homme , grand à l'air quaïde accompagné de "ses toutous".

"Vous voyez les mecs , j'avais raison ! C'est elle !"

"Elle quoi ?"

"Il y a maintenant plusieurs années on nous avait signaler une famille d'exclus vivant au centre ville. On nous avait charger de les éliminer. Quand nous avons pénétrer dans la maison nous avons rayer sans grand soucis le père et la mère. Pas trop combatif à mon gout. D'après les infos , il nous manquait la gamine. On t'a retrouver Aurore Alyson Parker , et nous comptons bien te rayer de la carte cette fois."



Je me figeais. Alors c'était eux ? Eux qui avait ruiner ma vie... Eux qui avait tout fait basculer ? Des gouttes de pluie se mirent à tomber et le ciel se noircit. Des éclats de tonnerre se fit entendre et je levais la tête.

"Vous allez payer..."

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les fantomes du passé reviennent [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Parc-
Sauter vers: