Liberty World
Liberty World
Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle de dans 1 ^^ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de dans 1 ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Salle de dans 1 ^^ [libre]   Salle de dans 1 ^^ [libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:38

Cette après-midi je m'ennuyais, j'ai donc décider d'aller voir les danseuses. Etant petite, j'avais toujours rêvé être danseuse, hélas, le destin nous réserve bien des surprises, et on est parfois obligé de changer d'avis, et pendant l'enfance on est encore jeune, innocent et encore inconscient de tout ces problèmes...
Les jeunes filles se balançait dans tous les sens, elle tournait, lever les jambes, tout en riant.

Je les regarder discrètement avec envie. Quand quelqun m'adressa la parole :
- Pourquoi tu n'irai pas enfiler une tenue, il y en a des tas en bas, rejoins-les !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Drôle d'Exclue
Drôle d'Exclue
Akane


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Salle de dans 1 ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de dans 1 ^^ [libre]   Salle de dans 1 ^^ [libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:46

J'entrais dans le vestiaire à droite pour mettre ma tenue de danse, j'aime danser de temps en temps pour décompresser et en ce moment j'en ai bien besoin. A l'intérieur je vis une fille visiblement humaine cherchant une tenue sur le portant.
- Tu as besoin d'aide ? demandai-je
- euh non merci j'ai trouvé. lança t'elle en me montrant sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de dans 1 ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tir de plus... [Libre]
» Reflet [Libre]
» Tôt le matin [Libre]
» Lucky [Libre]
» Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World :: Dans la banlieue :: Salle de danse-
Sauter vers: